COVID 19

Nos réponses à vos questions :

Puis-je acheter un véhicule chez vous ?
Oui. Nous avons mis en place des procédures strictes afin de pouvoir accueillir en toute sécurité nos clients de 9h à 18h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi dans nos agences de Coignières, Aix en Provence et Saint Fons. Tous nos commerciaux sont équipés de masques, du gel hydroalcoolique est à disposition et des protections en plexiglass ont été mis en place aux endroits accueillants du public.

Tous nos conseillers sont aussi joignables au 01 30 49 40 40.

J’ai commandé un véhicule à la carte, comment avoir le suivi de ma commande ?
L’ensemble de nos partenaires réouvrent le lundi 11 Mai 2020, nous nous engageons à donner toutes les informations dès la réception des éléments par nos partenaires.

Pour la livraison de mon véhicule, comment cela se passe-t-il ?
Conformément aux consignes gouvernementales, nous avons mis en place une procédure stricte de livraison :

Préparation et livraison du véhicule

Nos préparateurs et metteurs en main portent en permanence des gants.

Désinfection de l’intérieur du véhicule : volant, levier de vitesse, levier ou bouton de frein à main, système d’info divertissement, climatisation, commande d’éclairage, commande de clignotant et d’essuie glaces, les commandes au volant, les poignées d’ouverture des portes, commande d’ouverture et de fermeture des vitres, les commandes de réglage des rétroviseurs, des sièges, poignées de maintien intérieures, rétroviseur intérieur, accoudoirs, etc…

Lorsque le metteur en main ira faire le tour du véhicule et le positionnera, un kit de protection neuf est mis sur :

Désinfection de l’extérieur du véhicule : poignées de porte, clé et tout autre élément nécessaire lors de la remise du véhicule. Principalement, la clé, les poignées de portes, la poignée de coffre ainsi que la trappe à carburant.

Livraison d’un véhicule : Les metteurs en main portent en permanence des gants et auront à leur disposition du gel hydroalcoolique. Après intervention sur le véhicule, ils :

  • Se désinfectent les mains avec le gel hydroalcoolique, mettent une nouvelle paire de gants et invitent les clients à faire de même et proposent un masque (selon disponibilité)
  • Désinfectent, les différents éléments extérieur et intérieur du véhicule.
  • Installent devant nos client le kit de protection complet (volant, levier de vitesse, sièges)
  • Mise en main du véhicule en visioconférence si le client le souhaite.
  • Préalablement, lors de la prise de rendez-vous, le secrétariat commercial transmettra un tutoriel au client concernant l’utilisation de son véhicule s’il existe et ou des liens pour télécharger une application permettant la mise en main à distance.
  • Le metteur en main ne sera en aucun cas être présent dans l’habitacle avec le client.