Location avec Option d'Achat
Qu'est ce que la LOA ?

La Location avec Option d'Achat permet de financer un véhicule neuf. Le loyer se calcule de la façon suivante : Prix du véhicule remisé - Valeur de l'option d'achat en fin de contrat.

Le loyer est calculé en fonction des éléments suivants :
> le véhicule
> la durée du contrat (24, 36, 48 ou 60 mois)
> le nombre de kilomètres parcourus pendant la durée du contrat (max 100 000kms)

Et profitez de notre remise exceptionnelle, faites votre choix parmi plus de 9000 modèles et 34 marques avec ou sans les options.

Financez et roulez
Quels sont les avantages de la LOA ?

Le principe est simple, Elite Auto finance la différence entre le prix d'achat remisé du véhicule et la valeur de rachat de véhicule :

1. Simplicité

Avec Elite Auto, vous bénéficiez d'une remise importante sur le prix du véhicule. Les remises peuvent aller jusqu'à 40%. Vous maîtrisez votre budget automobile.

2. Économie

Vous payez uniquement le coût d'usage réel du véhicule soir environ 40 à 50% de sa valeur sur la durée du contrat. Financement sans apport de votre véhicule.

3. Sérénité

Plaisir de conduire une voiture neuve.

LOA, liberté ou contrainte ?
Les idées reçues

Idée reçue n°1
La LOA coûte plus cher qu'un crédit classique.
Avec La LOA vous ne payez que ce que vous consommez, le prix que vous payez par mois est donc définit selon vos besoins. La LOA propose un coût mensuel bien inférieur à un crédit sur une même durée et un apport identique (exemple 36 mois et 3 000 euros d’apport). Vous n’avez pas de contrainte de revente du véhicule à la fin de votre contrat.

Idée reçue n°2
A la fin de la LOA, je n'ai plus rien.
A la fin de votre LOA vous avez le choix, soit vous rendez le véhicule, soit vous l’achetez à la valeur de la côte prévisionnelle définie au début du contrat, pas de mauvaise surprise !

Idée reçue n°3
Les frais de remise en état sont trop élevés à la restitution du véhicule.
Les frais de remise en état ne sont pas systématiquement appliqués dès lors que le véhicule restitué est dans un état standard. Lorsque vous revendez votre voiture, soit vous la feriez réparer soit vous la vendriez moins cher.

Idée reçue n°4
Je ne peux pas modifier mon contrat.
Vous pouvez modifier la durée et/ou le kilométrage de votre contrat, à la hausse comme à la baisse, pour l’ajuster à votre utilisation jusqu’à 3 fois.